Beautyaddictionisreal

London fashion week end let's go !!!

27 Février 2015, 23:25pm

Publié par maryambeauties

Hello mes fashion beauties !

Come on ! Je vous embarque avec moi à la fashion week end de Londres, au programme shopping, défilés, make up et mode !

Vous savez comme moi qu'assister à une fashion week est très compliqué à moins d être photographe, mannequin, designer ,maquilleur ....

C' est un milieu très fermé et sans l'invitation ou un gros coup de chance y assisté c'est presque un rêve.

Heureusement, pour permettre à des fashion addict ou en encore des curieux de découvrir l'univers des défilés de mode se déroule 2 fois par an la London fashion week end.

Même si le temps était pas top ! En même temps à Londres il pleut souvent, d'ailleurs côté mode j'ai été surprise de voir des londoniennes sans vestes ni parapluie, en sandalette alors que moi je tremblé je me suis dis "what" ?!!!!! mais comment font elles, est ce un plan mode ? ahhahaah en tout cas j'ai passé une agréable journée et faite de drole de rencontres.

London fashion week end let's go !!!