Beautyaddictionisreal

Blogger London Fashion Week,partenariats avec les marques,conseils...

21 Septembre 2015, 15:08pm

Publié par maryam beauties

Blogger London Fashion Week,partenariats avec les marques,conseils...
Blogger London Fashion Week,partenariats avec les marques,conseils...
Blogger London Fashion Week,partenariats avec les marques,conseils...
Blogger London Fashion Week,partenariats avec les marques,conseils...

Salut everybody !

On peut dire que ma rentrée a été bien chargée, après mon expérience du bloggers festival, j'ai décidé de vous en dire plus sur un autre événement auquel j'ai participé en début du mois.

Lundi 7 septembre, toute la journée avec d'autres blogueuses anglaises nous étions à Oxo tower près de la cathédrale st Paul et de la Tamise au coeur de Londres.

Londres est connu pour son mauvais temps et manque de chance il ne faisait pas très beau, il pleuvait et le vent soufflait pas mal.

Après une grosse galère pour trouver le lieu et une perte de temps,j'arrive enfin 1h plus tard !!! à la première session.

oxo tower wharf
oxo tower wharf

oxo tower wharf

L'événement se déroulait sur 2 sessions et il fallait juste s'y inscrire quelques jours avant.

Heureusement pour moi chaque sessions dure 3h et avec mon retard j'avais manqué beaucoup de choses.

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi il est interessant lorsqu'on débute un blog de participer à ce type d'événement et vous donner mes petits conseils et mon expérience.

C'est la deuxième fois cette année que je participe à la Blogger London Fashion Week (blfw).

C'est un événement auquel vous pouvez participer, il suffit de s'inscrire sur le site et de renseigner les champs : nom,prénom,nom du blog et votre adresse mail....

Suite à cela vous recevez un mail qui vous confirme votre inscription et vous avez accès au portail avec votre code personnel.

Vous recevez des mails d'invitations aux évènements et vous avez accès aux divers partenariats avec les marques.

Comment ça se passe ?

Plusieurs blogueuses et blogueurs même si majoritairement des filles sont réuni, pour cette session on avait un dresse code : All in black.

La première session se déroulait en pleins après midi du coup nous étions moins nombreux que la deuxième session en soirée.

Chaque sessions dure environ 3h, pour l'événement les 2sessions se sont déroulé le même jour,lors de l'édition de février les sessions se déroulaient des jours différents.

Au programme :

Nail art, maquillage flash, défilé de mode,cocktails et canapés, mais aussi rencontre avec les représentants des marques.

instant coconing, défilé de mode,ambiance de folie grâce à Fabienne la DJ
instant coconing, défilé de mode,ambiance de folie grâce à Fabienne la DJ
instant coconing, défilé de mode,ambiance de folie grâce à Fabienne la DJ

instant coconing, défilé de mode,ambiance de folie grâce à Fabienne la DJ

Un espace "gifting" rassemblant des marques tel que Paul&Joe, Barry M,Motel...offraient aux blogueuses et leurs invités (vous avez la possibilité de venir avec un guest) des produits,échantillons.

espace  cadeaux et partenariats

espace cadeaux et partenariats

Mes conseils

Prendre avec soi des cartes de visites,vous allez rencontrer de nombreuses personnes : blogueuses,marques notamment.

Etre ouvert au discussion, vous êtes pas bilingue, ce n'est pas grave,essayez de COMMUNIQUER, vous allez vite créer un réseau,il y'aura peut être des français.

Soyez organisé, le petit stylo il dépanne celles qui auront oublié leurs cartes de visites.

Enfin consultez souvent vos mails ! Même le jour J, j'ai reçu quelques heures avant un mail d'une responsable d'une marque de vernis qui me demandait de lui fournir les références des couleurs que je voulais découvrir et me les a offerte .

Nail & beauty bar True Brit Nail & beauty bar True Brit Nail & beauty bar True Brit

Nail & beauty bar True Brit

quelques marques présente
quelques marques présente
quelques marques présente
quelques marques présente
quelques marques présente
quelques marques présente
quelques marques présente

quelques marques présente

Fabuleux événement, j'ai rencontré des blogueuses, découvert des marques (bijoux,vernis,bougies ) et suis rentré avec de nombreuses cartes de visites.

Un grand MERCI​ à Danielle, aux marques qui encore une fois savent chouchouter les blogueuses.

Cette semaine, je vous propose un concours pour vous faire découvrir 2 marques anglaises, (cf concours belle jusqu'au bout des doigts ) je sais qu'offrir des cadeaux qu'ont vous offre ne ce fait pas trop mais bon on est une team beauties ahaha et je compte sur vous pour ne rien dire hein ! Sachez que d'autres concours arriveront, et vous permettrons de profiter vous aussi de mes petits cadeaux.