Beautyaddictionisreal

Concours :Belle jusqu'au bout des doigts !!

10 Septembre 2015, 13:50pm

Publié par maryam beauties

kit faux ongle et vernis à ongle

kit faux ongle et vernis à ongle

Hello girls !

Je rentre d'un long week end à Londres où j'ai assisté à 2 événements blogueuses, restez connecté car le post arrive bientôt.

En attendant je vous propose de découvrir quelques produits, et lance ma série de concours spécial marques anglaises.(4 au total)

Je vous propose de découvrir et tester divers produits que j'ai également découvert pendant mon séjour à Londres.

So let's go !!!!

Pour le premier concours vous pouvez gagner:

✨1 kit faux ongles de la marque elegant touch

✨1 vernis référence caviar base coat de la marque True Brit London

Pour participer c'est simple !!

1/ Etre abonné : blog ou réseaux sociaux...

2/ Me laisser un petit commentaire

Good luck, je ferais le tirage au sort le 25 septembre à 18h et le nom du gagnant sera sur le blog.