Beautyaddictionisreal

Get Beauty, le premier salon des Youtubeuses mode & beauté

19 Mai 2016, 07:38am

Publié par maryam beauties

Get Beauty, le premier salon des Youtubeuses mode & beauté

Hello,

Comme vous le savez maryambeauties rime avec bons plans coucou a ma snapteam, en effet dès qu'on parle beauté je ne suis pas très loin hihi.

Il y'a quelques jours je decouvre par hasard l'évènement Get Beauty et en bonne ccopine je vous partage l'info. ,c'est aussi un moyen subtil de me faire pardonner mon absence....

Le compte à rebours est lancé, dans environ une semaine et demi le 28 Mai , se déroulera à Paris un big event beauté : le Get Beauty.

Explication rapide du Get Beauty :

  1. Salon réunissant de nombreuses youtubeuses mode et beauté Française
  2. Une première en France,en effet ce type d'événements très fréquent aux États-Unis ( beautycon ou generation beauty ) débarque pour la première fois chez nous.
  3. Un programme fort sympa : ateliers, conférences,meets up,photocalls,animations,show live..de quoi passer une top journée girly.

C'est l'événement à noter sur votre agenda les filles !!! Plus de 10 000 personnes attendu

Enfin !!!!

J'ai envie dé vous dire profitons en, il y'aura de nombreuses youtubeuses parmi elle Sanaa de la chaine sananas 2106,djulicious, peekabooblog,horia, emmy make up et bien d'autres...

N'hésitez pas à visiter le site pour plus d'informations et rendez vous Samedi prochain au parc floral de Vincennes. ✋

Un rdv beauty à ne pas rater