Beautyaddictionisreal

Opération bons plans pendant les soldes: où shopper

7 Juillet 2016, 21:50pm

Publié par maryam beauties

Cela fait plusieurs semaines que c'est les soldes, d'ailleurs c'est déjà la deuxième démarque.

De manière générale, le plus gros de mon budget shopping est réservé aux maquillages et aux vêtements et ensuite la déco.

Si vous habitez Paris ou la région parisienne, sachez que la capitale cache de nombreux endroits où shopper à prix réduits.

Voici quelques bonnes adresses peandant et après les soldes

Marques avenues : pour moi c'est le top, si vous en avez un près de chez vous c'est le bon deal.

le plus proche chez moi se trouve à l'ile st denis et de nombreuses enseignes propose toute l'année des prix reduits.

J'y vais souvent pour l'oréal outlet, mango outlet ou sequoia, il y'a aussi un Nike factory et un magasin dim.

Usine Center : prix usine, de nombreuses boutiques, j'ai acheté aux soldes d'hiver une paire de nike air max à 15 euros

Outlet Naf Naf , Carol, kookai : des promo allant jusqu'au -60% hors période de soldes : métro réaumur Sébastopol ou Sentier ( ligne 4).

Stock André ( chaussure) : métro riquet, Bobigny pablo picasso.

Prendre le bus 237 à la gare st Denis ou au métro porte de st Ouen et descendre à l'arrêt centre commercial