Beautyaddictionisreal

Soirée Demonstation Cew beauty awards UK et US

12 Mars 2018, 13:28pm

Publié par maryam beauties

Soirée Demonstation Cew beauty awards UK et US

Hello mes beauties !

C'est un peu décalé que je fais ma rentrée, oui oui je sais j'ai été très occupé.

Je reviens d'un passage rapide à Londres et d'un séjour d'une semaine à New York, parmis vous certaines me suivent sur mon compte instagram où je suis très active et donc suivi ma folle aventure.

Je vous invite d'ailleurs à me rejoindre sur ce compte (maryambeauties) où je partage énormément, il y'a également de nombreux lives.

C'est la semaine de la beauté, et croyez moi de nombreuses nouveautés arrivent prochainement mais également de top produits que je test actuellement.

Le Cew dont je suis membre a organisé en février et mars les soirées de démonstrations de produits.

Chaque années ces soirées permettent de discuter, échanger avec les marques qui nous présentent leurs produits innovants, best seller et nouveautés.

 

Soirée de démo cew Uk

Soirée de démo cew Uk

C'est ensuite à nous de voter parmis toutes ces références pour LE produit favori et à l'issue de ces votes , un prix, le beauty award est décerné.

Il me reste d'ailleurs quelques jours pour me décider parmis cette centaines de produits reçu lors de ces 2 soirées.

C'est la première fois que je me rendais à l'évènement de New York et je ne regrette vraiment pas le voyage.

Les marques étaient classées par ordre alphabétique et catégorie.

Imaginez 3 étages dédiés aux cosmetiques, soins, maquillages, services...

Soirée de démo cew US
Soirée de démo cew US
Soirée de démo cew US
Soirée de démo cew US

Soirée de démo cew US

j'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine mais en attendant la fin des votes le 15 mars et la remises des prix prévue en Avril à Londres et Mai à new York, je vous propose de découvrir avec moi quelques produits que vous retrouverez je pense dans ma rubrique produits favoris très pochainement.