Beautyaddictionisreal

Sneakerness, le rendez vous des fans de sneakers

18 Septembre 2018, 20:01pm

Publié par maryam beauties

Hey toi l'amoureux de la sneaker comment ça va?  je suis sûre que tu étais à la sneakerness le week end dernier !

Si tu n'y étais pas , pas de soucis , je suis là pour te donner tous les détails de cet évènement dingue.

C est à la cité de la mode et du design à Paris que je me suis retrouvé avec d'autres passionnés, sneakers.

La sneakerness est un évènement très attendu et qui se déroule sur plusieurs villes dans l'année notamment Londres, Varsovie , Milan ou Amsterdam.

Un accès au temple du sneakers pour 10euros....En effet , je trouve le prix accessible sachant que tu peux sur place faire ton shopping à prix salon.

Au programme : nouveautés,exclu, vintage ...

Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers
Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers
Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers

Un lieu immense (3600m2) , avec des sneakers partout, mais pas que !!! Tu pouvais aussi shopper des chaussettes sympa chez stance par exemple ou des tshirts, maillots de basket ball .plusieurs stand proposaient également une option personnalisation de nos chouchous.

Studio bellevue
Studio bellevue

Studio bellevue

C'est dans une ambiance hip hop que je suis ainsi baladé dans stand en stand, je pense que le fait de voir des paires que je portais ado m" a le plus marqué.

Imagine il y'avait les fameux "requins" de nike ou les classiques converse, et des maillots de basket de l'époque de Jordan chez les bulls

Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers
Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers
Sneakerness, le rendez vous  des fans de sneakers

J'ai passé un super moment pour ma première édition ,  et attent avec impatience la prochaine édition.

Points Positifs

 prix de l'entrée correct , 10 euros la journée et 15euros le week end et gratuit pour les enfants de - de. 8ans.

  Un large choix : maillots de basket, sneakers,casquette,chaussettes.

  Il y en a pour tout les goût, vintage,nouveautés,exclu, produits venant de l'étranger.

Possibilité de se restaurer sur place à des prix correct car souvent dans ce type d'évènements C est très coûteux.

Plusieurs espaces détente, jeux

Points Négatifs

Peu de tailles dispo dans certains models

Trop de ventes

Certains stand se ressemblaient