Beautyaddictionisreal

Défilé de Mode Premiere Essence , Tidjane Kenny

25 Juin 2015, 12:02pm

Publié par maryam beauties

Hello mes beauties,

Aujourd'hui c'est plus une invitation à assister à un événement mode que je vous propose.

En effet, l'actualité mode est assez calme à cette période, je pense que depuis la London fashion weekend de février dernier, je n'ai pas eu l'occasion d'assisté à un défilé de mode.

Je vous invite donc à venir découvrir ce dimanche 28 juin à 18h30, un jeune créateur, Tidjane Kenny pour la presentation de son défilé."Première Essence"

Tidjane Kenny est diplômé du prestigieux atelier Chardon Savard, et à fait ces premières armes avec la lauréate du prix public du festival de Hyères en 2010,Tsolo Munk.

Il défile pour la première fois durant la semaine du prêt-a-porter masculin de Paris en 2012.

J'ai découvert ce jeune créateur sur les réseaux sociaux et en fan de mode que je suis j'ai tout de suite adoré le style de ces creations et c'est avec impatience que je désire découvrir le défilé.

Alors si vous êtes libre dimanche j espère qu'on se verra , je vous laisse contacter l'organisateur .

Contact.tidjanekenny@gmail.com

A dimanche.

Défilé de Mode Premiere Essence , Tidjane Kenny