Beautyaddictionisreal

And the winner is .....

26 Octobre 2016, 17:55pm

Publié par maryam beauties

box produits japonais

box produits japonais

Hello !!!

Le résultat du concours cosmétiques retour de mon voyage au Japon !!!! vous le voulez ???

Bientôt fini le suspens !!

Un grand merci aux participantes !! très nombreuses et surtout ça m'a fais plaisir de voir que vous avez aimé ce concours et les produits proposés.

Je suis désolé certains d'entres vous se sont incrits sur ma page ou bien instagram mais ce concours était réservé aux abonnés du blog.

Pas de perdant ici, je fais régulièrement des concours et d'ailleurs un concours tote goodie bag rempli de make up  arrive bientôt si vous avez suivi mes insta direct vous en savez plus !!

Un grand Bravo à : ibtissem

je t'ai contacté par mail ma belle, j'attend tes coordonnées pour t'envoyer ton lot rapidement !!!