Beautyaddictionisreal

Dandy Blog

1 Juillet 2015, 13:15pm

Publié par maryam beauties

Dandy Blog
Dandy Blog

Hello,

Cette semaine j'ai pensé à nos frères, cousins, maris,copains, bref vous avez compris aux monsieurs.

J'ai donc décidé de vous faire découvrir un blog masculin : Dandy Blog

Il y'a quelques semaines j'ai assisté au déjeuner de presse organisé par le blog Dandy blog pour le lancement de son Dandy shop, la nouvelle marketplace e-commerce de l'homme de goût, en collaboration avec Boutwik.com.

C'est dans la serre de Pépinière de Paris qu'un petit déjeuner nous attendait.

Après une presentation du blog par le rédacteur en chef et directeur Marketing Rémi Martini,nous avons pu poser des questions et en savoir plus sur la market place et le blog.

Il y'avait des blogueuses,journalistes et oui beaucoup de femmes présente à ce rendez vous et j'ai trouvé cela plutôt sympa.

J'ai découverte ce blog un peu par hasard sur les réseaux sociaux et j'ai adoré le concept de marketplace e-commerce, en effet je ne sais pas pour vous mais souvent lorsque je parcours des blogs certains produits m'intéresse mais impossible d'avoir la référence, le prix ...et bien souvent on est obligé de chercher à gauche à droite et soit perdre du temps soit rien trouver.

Dandy blog à bien pensé à ces lecteurs et aide le lecteur à trouver facilement les articles qu'il désire acquérir .

En allant sur le blog vous avez un article descriptif et en cliquant sur la tenue vous avez la possibilité de zoomer, avoir le prix,le nom de la marque mais surtout gros avantage la possibilité de l'acheter de suite.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas dandy blog , il s'agit d'un blog masculin,tendances et lifestyle.

Le blog à travers ces actualités mode, interviews, permet aux lecteurs d'être dans la tendance grâce aux conseils , accessoires tendances, lieux tendances.

Dandyblog c'est aussi le Guide de l'homme de goût disponible en librairie , la dandybox, une box lifestyle pour hommes et maintenant la marketplace.

C'est une belle découverte, les articles sont sympa et les box sont parfaite pour un anniversaire ou même un cadeaux pour un ami pour celles qui comme moi manque souvent d'inspiration.

D'ailleurs j'ai commandé une box pour la fête des pères et c'était top.

Monsieurs, vous avez là l'occasion de faire la difference.

guide de l homme de goût

guide de l homme de goût

Dandy Box
Dandy Box

Dandy Box