Beautyaddictionisreal

Défilé de mode, Tidjane Kenny et sa collection Première Essence.

9 Juillet 2015, 00:35am

Publié par maryam beauties

Fashion show

Fashion show

Hello les fashion addict,

Il y'a quelques jours je vous proposer de découvrir un jeune styliste bourré de talent , Tidjane Kenny, lors de son défilé pour la présentation de la nouvelle collection intitulé Première Essence.

C 'est au coeur de Paris, à la cité internationale des arts,en pleine période de carnaval antillais que s'est déroulé le défilé.

Je me suis donc rendu à l'événement avec une amie fashionista, Lena, qui comme moi est passionné de mode.

En arrivant, il y'avait déjà de nombreux spectateurs et une charmante hôtesse accueillait les invités, la famille et amis du créateurs ainsi que la presse.

Certaines blogueuses que je suis sur les réseaux sociaux étaient présente et qui sont pour moi des sources d'inspirations, des femmes exceptionnelles notamment Fatou N'Diaye du blog blackbeautybag, Rosianna du blog révèle toi et bien d'autres.

Au bout de quelques minutes, on nous a permis d'accéder à la pièce pleine de monde, l'ambiance était déjà super chaleureuse.

On nous a indiqué nos sièges et quelques minutes plus tard le défilé a commencé, Tisha Cee à donner le ton du défilé avec la musique, je vous avoue que j'ai préféré admirer les tenues et que du coup je n'ai pas pris beaucoup de photos, il faut dire que les tenues étaient vraiment magnifiques.

Je ne peux pas vous dire combien de tenues ont été présenté mais la collection était vraiment top autant les modèles hommes que femmes.

Tidjane Kenny a eu le droit à une ovation des spectateurs, et de nombreux applaudissements pour féliciter son travail.

J'ai adoré la collection, j'ai eu l'occasion de discuter avec les mannequins et le créateur et vraiment ils ont été adorable.

J'ai eu la chance de discuter avec d'autres passionnés et de reconnaitre un artiste zouk que j'adore et que j'écoute depuis le lycée ...Nichols.

Vous avez raté le défilé, pas de panique vous pouvez découvrir la collection complète sur la page facebook du styliste Tidjane Kenny ou sur son compte instagram au même nom.

Je remercie encore le styliste et son associé également styliste Grégory Ambroisine pour l'accueil et l'invitation.

Et vous vous en pensez quoi ? Quel est votre coup de coeur ?

Voici le mien

maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy
maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy

maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy