Beautyaddictionisreal

Meet up Sananas et Djulicious avec Benefit France

15 Juillet 2015, 10:34am

Publié par maryam beauties

Coucou Beauties,

Il y'a quelques semaines j' ai eu la chance d'assister au meet up organisé par Benefit France pour rencontrer les youtubeuses Sanaa (Sananas 2106) et Julie (Djulicious).

C'est vraiment par hasard que j'ai eu l'occasion de m'inscrire, en effet Sanaa et Julie avaient annoncé l'événement sur leurs réseaux sociaux respectifs, Facebook et Instagram et c'est dès l'annonce que je me suis précipité pour m'inscrire car seule les 120 premières inscrites recevaient l'invitation à cet après midi rencontre.

Il suffisait d'inscrire son nom,prénom et son adresse mail, et hop dame chance 2 jours plus tard je reçoit LE mail.

Sana et Julie, ce sont mes youtubeuses préféré pour bien des raisons, belle, sympathique, des videos sur differents thèmes alors l'occasion de pouvoir les rencontrer m 'enchantait.

Je regarde leurs vidéos, m'informe sur leurs réseaux sociaux depuis environ 2 ans, entre astuces beautés, bons plan,lookbook et voyages ces 2 filles pleines d'énergies partagent avec leurs abonnées leur passion pour la mode et le make up.

C'est ainsi que je me suis rendu sous une chaleur brûlante,un samedi après midi au Bar Brûlé de l'hôtel W Paris Opéra.

Le rendez vous été prévu pour 15h, à l'entrée déjà quelques abonnées sont présente, j'entame la discussion avec quelques filles car on es toute venu seule, l'invitation était réservée à une personne, après quelques minutes , l'organisatrice Estelle et quelques hôtesses Benefit France nous on accueillit et remis un bracelet.

Nous nous sommes dirigés vers le bar où on entendait les voix de nos youtubeuses chouchous. Chacune à notre tour avons pris une photo, et après un discours très chaleureux,une session questions / réponses a vite mis l'ambiance.

Il faut dire que nous étions curieuse et Sanaa et Julie ont joué le jeu et ont répondu à toutes les questions même les plus indiscrètes et personnel hahaha.

J'ai beaucoup apprécié cette journée meet up , la disponibilité des filles et le fait que nous étions en petit comité rendaient la rencontre plus intime.

Le lieu était super chic avec un décor très girly, de superbes animations : on pouvaient tester des produits, la roue....,et se retrouver avec d'autre abonnées c'est génial, on a beaucoup papoté, c' est ainsi que j'ai parlé avec Mona, Lynda que je suis sur instagram ainsi que, le meilleur ami de Julie, Mickaël alias micky hill nouveau youtubeur présent pour soutenir ces 2 amies, c'était super de discuter avec lui de différents sujets notamment les tatouages.

Toute bonne choses à une fin et à 17h30, le meet up a pris fin ,en partant Benefit cosmétique nous a offert quelques petits cadeaux, le top.

Merci à Benefit France,Estelle, Julie,Sanaa,Mickael et les hotesses pour ce super événement, l'invitation et votre de bonne humeur mais surtout l'accueil et l'ambiance friendly ,j'ai passé une belle journée.

yessss je vais voir Sanaa et Julie😊😊😆😆

yessss je vais voir Sanaa et Julie😊😊😆😆

Questions / Réponses
Questions / Réponses
Questions / Réponses

Questions / Réponses

Mona / moi/Lynda mes copines  abonnées du meet up

Mona / moi/Lynda mes copines abonnées du meet up

Estelle,l'organisatrice du meet up pour Benefit France : une perle !

Estelle,l'organisatrice du meet up pour Benefit France : une perle !

les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur
les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleurles divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur
les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur

les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur

Miam miam
Miam miam
Miam miam
Miam miam

Miam miam

le Goodie bag  offert par benefit

le Goodie bag offert par benefit