Beautyaddictionisreal

Birchbox School : Formation de blogueuses et youtubeuses.

11 Novembre 2015, 12:29pm

Publié par maryam beauties

Hello !!!

Cette semaine,sur mes réseaux sociaux j'ai eu connaissance d'une superbe opportunité : Tenter ma chance afin de participer à la première formation destinée aux blogueuses et youtubeuses organisé par Birchbox.

C'est donc sans hésitation que j'ai decidé de tenter ma chance et espère suivre avec les 49 autres blogueuses ou youtubeuses selectionnées,cette journée de formation qui aura lieu à Paris le 16 janvier 2016.

En découvrant le programme : workshops,conseils d'experts...je me dis ENFIN, étant passionnée mode et beauté je suis souvent à la recherche de ce type de rendez-vous, rencontrer d'autres blogueuses et youtubeuses, partager nos expériences et surtout apprendre grâce à des professionnels du domaine.

Jusqu'ici il me fallais me déplacer à l'étranger où le blogging est plus reconnu, alors savoir que c'est aussi possible à Paris c'est génialissimmmme ! Merci Birchbox !

Bloguer, c'est apprendre,partager et je pense que cette journée de formation sera l'occasion pour moi de m'améliorer et découvrir d'autres aspects du blogging.

Alors je croise les doigts et vous invite également à vous incrire, vous avez jusqu'au 20 Novembre 2015.

Le formulaire d'inscription ainsi que toutes les informations sont disponible sur sur birchbox.fr/birchbox-school.

Birchbox School : Formation de blogueuses et youtubeuses.